Aujourd'hui, de plus en plus d'entreprises intègrent dans leurs consultations de recherche de cadeaux ou d'organisation de réceptions la préoccupation du respect de l'environnement.
Aujourd'hui, cette exigence peut concerner le produit, son emballage ou son acheminement et plus généralement les prestations de services associées.
Nos marques Délicité répondent à ces exigences par des offres de produits bio ou issus de l'agriculture raisonnée, des emballages ou des vaisselles recyclables et par des propositions de prestations respectant l'environnement et s'inscrivant dans une démarche développement durable.
C'est une remise en cause permanente et nous nous efforçons d'y contribuer comme le font aussi de plus en plus les marques que nous représentons.
Evénement sur France 2, le vendredi 5 juin 2009 à 20 h.45 : le documentaire Home, suivi d'un débat animé par Yves Calvi
Une soirée TV incontournable sur France 2
Actualité Produit
Lancement de la cuvée ESSENTIEL par le Champagne Nicolas Feuillatte, pionnier dans la mise en place d'une démarche de développement durable...
Téléchargement Le Champagne Nicolas Feuillatte lance la cuvée ESSENTIEL
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.